Quatre équipes du TOAC étaient sur les terrains de Midi-Py et d’ailleurs, ce week-end …
Et les résultats sont bons, a une exception près, mais la perfection n’existe pas …
La Nationale 2 est allée s’imposer en Poitou dans la Salle de Buxerolles. Un victoire nette et sans bavure 6 à 2, contre le dernier de la poule 6. Une victoire qui consolide le maintien en N2 pour la saison prochaine mais qui enfonce Buxerolles, dans sont statut de relégable.
Rendons grâce à la R1, qui termine Champion de Midi-Py, après une saison sans fausse note avec un bilan de 9 victoires et d’un match nul. Match nul glané hier face au VCT, dauphin des TOACiens. L’autre rencontre de ce dimanche a été remportée haut la main 8-0 contre les albigeois qui eux évolueront en R2 l’an prochain.
La R2 se déplaçait à Rodez, avec une équipe diminuée en terme de qualité mâle. Mais les joueurs de Capt’ain Yo ont fait le boulot, même mieux, et de belle manière s’imposant 6-2 contre l’entente Montauban-Tarn-et-Garonne, et en obtenant le match nul contre une très belle équipe locale. Une rencontre de haute lutte qui aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre. Les TOACiens qui conservent la 2ème place derrière Colomiers mais qui laissent Rodez à 2 points. Reste une journée le 5 mai. Le TOAC recevra au gymnase Pierre Montané.
On termine avec la D1 qui a échoué, vendredi soir, contre une belle équipe de Blagnac dans sa tentative de qualification pour les 1/2 finale de la Coupe de Haute-Garonne. Défaite 6-2, mais sans démériter.